Découvrez nos food entrepreneurs

1.

Découvrez la cuisine malaisienne chez Malar's. Les plats asiatiques authentiques sont préparés avec beaucoup de passion selon des recettes qui viennent directement de la Malaisie.

2.

Créez votre propre guilty pleasure dans le Magnum Pleasure Store et composez votre Magnum préféré. C'est à vous de choisir !

3.

Vous êtes fan d'avocat ? Alors il faut absolument visiter AVO. Ici vous trouvez l'avocat sous différentes formes culinaires et les plats les plus surprenants.

4.

De Karnivoor est un vrai paradis pour tout amateur de viande. Des plats classiques sont repensés et n'ont jamais été aussi bons. Chaque plat est créé avec beaucoup d'amour & de passion et on peut le goûter !

5.

Des hot-dogs avec du champagne ou des hamburgers avec des cocktails. Ce ne sont pas des péchés. Succombez à Envy, Greed or Pride avec de la moutarde supplémentaire et sans sentiment de culpabilité.

6.

Avec des tapas traditionnels Taberna Lisboa apporte le soleil de Lisbonne jusqu'à Gand. Les saveurs typiques de la cuisine portugaise vous plongeront dans une atmosphère méditerranéenne. N'oubliez pas à essayer la sélection de bières et de vins.

7.

Sea Me est géré par les frères Leys et sert du vin et des huîtres dans une atmosphère détendue. Vous pouvez choisir entre des classiques flamandes et des plats d'inspiration internationale.

8.

La bière peut également fournir une expérience culinaire. Dans ce cas : notre bar de bière, où vous pouvez choisir parmi une large choix de bières. Plus de 40 bières sont brassées sur place ici.

9.

Les plats de Yalla Yalla sont idéals si vous souhaitez découvrir la cuisine libanaise. Le plat le plus célèbre du menu est le sandwich de falafel, mais aussi tous les autres saveurs, plats et snacks semblent venir directement de Beyrouth.

10.

Les croquettes de Bubba sont fraîches, faites à la main et artisanales. Elles sont disponibles dans un large éventail de goûts, allant des croquettes au fromage classiques jusqu'à des croquettes saisonnières d'asperges et de crevette ou même d'espèces de poisson moins connues.

11.

Les plats de Hos-T recoivent une touche divine et sont présentés en forme d'hosties. Combinez-les avec l'HOSTEA de la maison et ce sera une version du dernier soupier que vous n'oublierez pas rapidement.

12.

Les pizzas de Iovine’s vous laisseront sans doute tomber en tentation. Des ingredients frais et une pâte à pizza artisanale : c'est l'endroit idéal pour les amateurs de pizza exigeants.

13.

Combinez la cuisine russe, kazakhe et belge et vous avez Marussia. Chaque plat est fait avec respect pour la tradition et vous racontera quelque chose sur la grande histoire de la Russie.

14.

Quelque chose à fêter ? Ou voulez-vous simplement vous gâter vous-même ? Alors ne manquez pas Bar Brut. Vous êtes toujours le bienvenu pour un bon cocktail ou une coupe de champagne.

15.

Partout dans le monde les gens commettent des péchés sucrés de Darcis. C'est l'endroit idéal pour les amateurs de patisserie et de glaces, mais surtout de chocolat.

16.

Bien entendu le phénomène des friandises gantoises ne pouvait pas manquer à Holy Food Market. Cuberdon Carl vous permet de déguster les fameux 'nez' de diverses façons. Il y a du paté cuberdon, du fromage cuberdon et même de la bière cuberdon.