H-Co: Cotravail pour Ghant

Le nouveau millénaire a apporté des changements. L'un est la façon dont les gens travaillent. Vous ne faites pas toujours votre travail depuis un bureau. Les entrepreneurs débutants, les créatifs et les indépendants sont à la recherche de nouveaux lieux de travail offrant plus que du café issu de la même machine, des usines IKEA et des éclairages fluorescents.

Avec H-Co, le Holy Food Market veut créer un espace pour les personnes qui veulent faire leur travail dans un endroit confortable mais qui ne veulent pas toujours travailler au bureau (ou à la maison). H-Co est conçu pour vous fournir toutes les commodités du marché des aliments saints pendant que vous travaillez en paix et sans distraction.

H-Co est équipé d'Internet sans fil rapide, d'un fonctionnement efficace, d'un design apaisant et bien sûr des commodités culinaires du Holy Food Market. De cette façon, vous pouvez rapidement passer du bureau à la salle de réunion: où pouvez-vous mieux recevoir vos partenaires que dans le Holy Food Market lui-même?