Chers croyants,

La chapelle Baudelo du 16e siècle sur l'Ottogracht de Gent a été transformée en un marché couvert avec divers kiosques alimentaires. Holy Food Market s'inspire des marchés alimentaires qu'on peut trouver dans des villes telles que Barcelone, Copenhague ou Rotterdam.

holywatergin

Holy Water Gin

Holy Water Gin Holy Water Mustard est un gin plein de caractère, piquant mais rafraîchissant, basé sur la fameuse moutarde authentique gantoise, Tierenteyn. Parfait pour des moments exaltants ou des apéros relax. Son petit frère Holy Water Cuberdon est à base de cuberdons, les friandises pourpres de Gand connues aussi sous le nom de 'nez'. Attendez-vous à des touches enjouées et douces. "Mais sans se scotcher au palais", comme l'afirme Ladislas. Les deux gins sont basés entre autres sur des baies de genièvre, de la coriandre, du cardamone, de l'angélique et de l'orange.
Commandez ici!
Holy Food Market - Malars5
qMoXU
Holy Food Market - Komatsu34
DSC_1314-750x330
Holy Food Market - Taste of Peace5
Holy Food Market - Taberna Lisboa4
Holy Food Market - SeaMe2
Holy Food Market - Divine Pasta1
Holy Food Market - Bubba4
309291-001-56a510423df78cf772862aea
Holy Food Market - Iovines3
Holy Food Market - Marussia12
burger1__large
BARBRUTHFM04 PM
cuberdonsIMG_8901
Holy Food Market - Building

À propos de nous

Le marché des aliments saints a redéfini la tendance de la restauration moderne. Situé à Gand, il est rapidement devenu la destination culinaire la plus populaire, insufflant une nouvelle vie dans une chapelle historique du 17ème siècle.

Nous mettons l'accent sur l'importance de l'expérience sociale, permettant aux clients d'explorer une variété d'options culinaires, à déguster avec la famille, les amis et les collègues. C'est un nouveau concept de boisson et de restauration, qui offre une option culinaire et de divertissement à Gand. En vous promenant dans le marché des aliments saints, vous êtes pris dans un monde à part, faites un voyage gourmand à travers les différentes cuisines. Quelques exemples sont japonais, thaïlandais, russe ou italien. Commencez avec des huîtres fraîches et terminez avec votre propre barre de crème glacée magnum faite sur commande. Avec 15 stands à choisir, vous ne pouvez pas vous tromper!

Nous réinventons constamment l'expérience culinaire en introduisant des lieux de restauration et de boissons à la pointe de la mode qui offrent une commodité unique aux clients, tout en contribuant à apporter de l'enthousiasme et de l'énergie pour transformer Gand. Étape par l'entrée de Holy Food Market et vous verrez automatiquement que l'histoire a fait peau neuve. Chaque détail de notre espace magnifique rend hommage à un esprit pionnier tout en embrassant une sensibilité vraiment moderne.

Nous encourageons les gens à sortir, Holy Food Market est un espace flexible pour se réunir, du café du matin au shopping le midi, aux dîners de nuit et aux danses de fin de soirée. Holy Food Market est un lieu de rassemblement quotidien et une destination culinaire, toute l’année.

L'endroit idéal pour votre groupe, car tout le monde peutchoisir ce qu'il veut, alors que vous venez tous ensemble et que vous appréciez la compagnie de l'autre. Ayez la liberté de vous asseoir où vous voulez car les tables en bas sont à partager et le salon à l'étage est à vous de choisir.

salino
Salino.be rassemble tous les lieux de fête et salles de réunion sur une même plate-forme, et constitue un lien idéal avec des dizaines de professionnels. Vous pouvez facilement trouver qui ou ce que vous recherchez et vous pouvez immédiatement commencer à planifier votre événement. Cela enlève beaucoup de stress, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur les questions importantes.