The food manager

En tant que créateur de concepts, je suis toujours à la recherche d’idées qui auront pour effet d’époustoufler les gens. J’ai une passion sans bornes pour les intérieurs et je développe des concepts de a à z pour différents clients, principalement des restaurants. À présent, je fais moi-même le grand saut et je lance mon propre projet à Gand, la ville des foodies.

Holy Food market est mon nouveau défi. C'est un marché alimentaire couvert, pour lequel la chapelle Baudelo a été entièrement transformée en une halle de marché branchée abritant une quinzaine de stands-resto proposant une cuisine internationale.

Le premier étage est un peu plus exclusif, avec un club destiné à un public international. Pendant deux ans j’ai sillonné le monde en quête d’inspiration et ce, tant en Europe, qu’aux Etats-Unis et en Asie. Explorer de nouvelles frontières, est loin de me faire peur. Cet enthousiasme entraîne régulièrement un agenda très serré. Dans ma vie, le temps représente un élément crucial. J'espère pouvoir accueillir tout le monde dans le premier marché alimentaire dans une chapelle du 16e siècle.